New York City

I love New York

Du 18 au 25 février 2018

Hotel au cœur de Manhattan

Visites des quartiers mythiques

Shopping et ballade sur Times Square

Partager:

Nouveau séjour

Acompte réservation 420 €

Tarifs et conditions d'inscription

Hébergement

Niché au cœur de Manhattan, près de l'Empire State Building et Times Square, l'hôtel Four Points by Sheraton allie confort et modernité.

Lumineuses et contemporaines, les chambres possèdent une télévision à écran plat, un coffre, et dans l’hôtel vous bénéficiez d’un accès Wi-Fi gratuit, et une salle de fitness. 

Les visites : une ville qui ne dort jamais !

Vous serez émerveillés devant des panoramas à couper le souffle !

En sillonnant les différents quartiers de Manhattan, vous découvrirez la Statue de la liberté au bord du ferry de Staten Island, en passant par Time Square, visite d’une caserne de pompiers, la visite exceptionnelle de l’ONU, un bol d’air à Central Park, Soho, l'Empire-State-Building, Jewish museum, le Brooklyn bridge et tant d’autres,… sans oublier le shopping sur la célèbre 5ème avenue, Broadway … et bien sur New York by night dont une soirée à la célèbre patinoire du Rockefeller center.

Notre histoire, notre futur

Notre histoire passe par la connaissance du peuple américain, Nous visiterons les quartiers pittoresques juifs de Brooklyn, le 770 Eastern Parkway, Borough Park, Williamsbur. Nous irons également prier sur le Ohel du Rabbi.

Repas et shabbat

Le petit déjeuner sera préparé par nos soins, le déjeuner sera constitué d’un panier repas élaboré par un traiteur et le groupe dînera dans les restaurants cachers de Manhattan que nous aurons sélectionné.

Nous prendrons les repas de shabbat dans la salle de réception du centre communautaire américain à quelques minutes à pied de l’hôtel.

Vos avis nous intéressent!

Écrire une critique

New York City

New York City

I love New York

Du 18 au 25 février 2018

Hotel au cœur de Manhattan

Visites des quartiers mythiques

Shopping et ballade sur Times Square

Téléchargez vos documents

Vous aimerez aussi