Le mot du directeur:

 Le Club Kineret fort de ses 19 années d’expérience réitère son attachement à la sécurité et au plaisir de vos enfants. Notre devoir est de faire en sorte que votre enfant passe de bonnes vacances, riches et profitables, à l'air et au soleil avec de nombreux copains et vous revienne en pleine forme, la tête pleine de souvenirs ; à vous la tranquillité de savoir votre enfant en de bonnes mains et la satisfaction de le retrouver un peu grandi et en pleine forme. Notre savoir-faire est la garantie d’une colo réussie. 

La plupart des membres de l’équipe dirigeante du Club Kineret sont eux-mêmes des parents, nous n'oublions jamais que vos enfants sont ce que vous avez de plus précieux.

Leur sécurité est une préoccupation constante, sécurité physique mais aussi affective et psychique. Nos animateurs sont continuellement rappelés à cette ardente obligation y compris de protection.

 Bonnes vacances et à bientôt

Laurent Sabban – Directeur du Club Kineret

 

Les valeurs du Club Kineret:

 La vie juive :

  • Ce qui nous parait essentiel est de transmettre à nos enfants issus d’origines diverses : notre héritage culturel ainsi que des valeurs juives comme le shabbat, la cacheroute, la tephila, la tsedaka, la solidarité avec Israël d’une manière toujours adaptée à leurs propres horizons.
  • Développer le respect et l’entraide, notions indispensables à la vie en groupe.

 

Nos garanties :

-          Nos séjours sont agréés par la Direction Départementale de Jeunesse et Sports

-          Nos séjours linguistiques sont conçus selon les critères de la norme Afnor NF EN 14804

-          Chaque activité est encadrée en toute sécurité par des animateurs diplômés d’Etat

-          Nos programmes : notre réputation s’est forgée grâce à des séjours riches en activités sportives ou culturelles et le respect de nos engagements.

-          Notre équipe est composée d’animateurs diplômés BAFA et les directeurs d’un diplôme BAFD. Il y a un animateur pour 6 à 8 enfants selon chaque tranche d’âge

-          Nos repas sont strictement cachers sous la surveillance de notre chomer

 

PROJET « CLUB KINERET TSEDAKA» :

la tsekaka n’est pas une charité mais un acte de justice

Dans le but de sensibiliser un enfant à la situation d’un autre enfant. Nous allons mener plusieurs actions qui illustreront cet acte de générosité